Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
31 août 2008

là aussi j'avais du retard......

Encore un cadeau un cadeau donné avec du retard, vous devez vous dire que je suis une drôle d'amie!!!
Jamais là quand il faut!!! Mais juillet aout c'est pas toujours évident. Le principal c'est que cela plaise quand
même et je crois que là encore je ne me suis pas trop trompée!!!!

boite1a

boite_1b

boite_1c

la grille vient des "créations de chrystelle" et je tiens a remercier une fois encore Sylvie
mon prof de cartonnage et autres.....
c'est ma première boite et j'espère pas la dernière et en plus au fur et à mesure que la boite prenait
forme Danièle était avec moi au cours donc elle voyait son cadeau sans savoir qu'il lui était destiné,
je suis trop forte non !!!!!!
                                                 annivkdobtes

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
Z
Je vois que je n'étais pas la seule en retard pour le cadeau de danièle.... moi j'en suis au stade de la couture... bravo!!! elle est superbe cette boite !!!!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
D
Merci ma douce et talentueuse Karen . Ce cadeau est magnifique , si raffiné et précieux à mon coeur car c'est le témoignage de ton amitié fidéle . Depuis le début tu m'as inspirée pour faire mieux chaque fois ....et souvent des " premiéres fois "....!!! Merci merci encore . Pein de bises affectueuses . Et oui ..c'est DD
Répondre
B
le principal c'est de ne pas avoir oublié ton amie !!elle va etre ravie de ce cadeau<br /> l'adore le tissus je l'ai aussi et il est super beau et la broderie très chouette<br /> <br /> bises
Répondre
S
Qu'importe le retard, notre amie DD ,pour les intimes, a été très touchée !!!!!<br /> Un p'tit clin d'oeil à elle.<br /> Et bravo à toi !!!!! <br /> Attention les copines de la karen Bricoleuse , il faut suivre, je vous le dis!!! elle va vous en faire voir, valisette, petit panier et tant d'autres choses !!! Elle a trop plein de projets !!!<br /> Bises Karen
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité