Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
11 septembre 2008

un an de plus!!!!!

Merci à toutes mes amies pour vos gentils messages cela fait toujours plaisir. Je crois qu'il se trame des choses derrière mon dos!!!!!!!

j'ai déjà eu un cadeau de la part de Martine. Regardez plutôt!!!!

kdo1

J'adore !!!!!!!!!!!
par quoi je vais commencer?????

kdo2 

ou alors......

kdo3

non plutôt cela....

kdo4

bon j'arrête de tourner les pages car tout est trop beau

Martine tu as bien choisi mon cadeau merci encore.

Mais en rentrant chez moi il y avait autre chose

kdo5

un joli bouquet de roses là c'est mon mari et maintenant direction le resto.

                                                   

sigblk4

Publicité
Commentaires
S
Ne tarde pas trop le matin dessus ce livre, tu risques de louper l'heure du boulot !!!!!!<br /> Il est magnifique.
Répondre
D
Bonne soirée Karen ......re à Samedi !!!!!<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité