Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 septembre 2008

j'ai été super gatée.....

j'en ai perdu la voix, après avoir arraché des kilomètres de papier cadeaux je vais vous faire découvrir
tout ce que mes amies m'ont offert. Après le magnifique livre de Martine (voir article précédent) j'avais reçu un livre sur le boutis qui sortait de l'ordinaire car les ouvrages sont réalisés sur des tissus en couleurs
voyez plutôt....

kdo1

vous voulez voir l'intérieur ....

kdo2 classique sur une cotonnade blanche

kdo3  plus original non!!!!!!

Merci ZAZA

kdo4 une poubelle à fils réalisée par Véronique dans une très belle toile à matelas.

kdo5  Marie-Françoise veut que je bosse, mais il est vrai que je ne connais pas encore la technique de l' apliquée.

kdo14 mais que cache t-elle dans son petit ventre cette sunbonnet????

kdo6 un petit bout de feutrine pour y mettre mes aiguilles non se n'est pas une poupée vaudou!!! en tout cas c'est pas ce que m'a dit Céline qui l'a confectionnée.

kdo7 une trousse de voyage qu'Isabelle a terminée tard dans la soirée......Nous allons donc prendre le temps de regarder l'interieur car elle est garnie.

kdo8 30067149_p

kdo11 voici un superbe sac frou frou, j'ai l'impression qu'il y a des trucs dedans allons voir cela de plus près....

kdo12

kdo13 de la dentelle, des boutons (dans la petite boite) du fils, une grille.....Merci Danièle.

kdo9 une petite valise non je ne part pas encore et de toute façon elle est déjà pleine.......

kdo10 du tissus, des boutons, des ciseaux je crois que nous sommes toutes équipées d'une paire de ciseaux de couturière n'est ce pas Sylvie???? et j'espère que tu as bien pris les mesures de la valisette car elle fera l'objet d'un atelier.

Bon et bien je crois que je vais me mettre au boulot car il va falloir réfléchir a ce que je vais moi aussi offrir à toutes mes amies qui m'ont gâtées et là la barre est haute.

                           

      AVANT TOUT UN GRAND MERCI À VOUS TOUTES
      

                                                                     

                                                           bl8_cl

 

Publicité
Commentaires
D
Karen "trop n'est jamais assez..." pour te témoigner notre affection et aussi notre admiration pour tout ce que tu réalises merveilleusement bien .<br /> Plein de bises<br /> Daniéle
Répondre
Z
tout ces cadeaux c'est parce que tu le vaut bien!<br /> bises...<br /> zabou
Répondre
K
Pour les bougies il faudra attendre Danièle car c'est elle qui a les photos!!!!! <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
T'as oublié les bougies sur les gateaux !!!!<br /> Qui aime bien chatie bien !!!!!<br /> En t'en mettant pleins les bras, les yeux , les sacs, les boites, les copinettes/croipinettes/bricolettes des fils gourmands espèrent que tu as passé une bonne journée.<br /> Pour les copines bricoleuses que je ne connais pas, elles ont intérêt d'être Super Adorables avec toi pour avoir le tuto de la valisette.... <br /> Pleins de gros bisous<br /> PS : Je peux de piquer certaines photos ? S'il te plait.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité