Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
28 septembre 2008

il y avait un anniversaire cette semaine

celui de Véronique et voici ce que je lui est confectionné

kdo_vero_2_2008

elle fait du bruit cette boite?????
On dirait qu' il y a quelque chose à l'intérieur.

kdo_vero_2008

un petit coussin avec des aiguilles.
Il faut savoir que Véronique est une fan de Perrette Samouiloff donc le motif
était tout trouvé et pourquoi une boite et bien c'est mon fournisseur officiel de boites
alors c'était l'occasion pour moi de la remercier.

                                                    

                                                          0cake2a

Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe ta boite !<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
C
Bien jolie cette boîte et ce petit coussin assortie est mignon comme tout. . Bravo pour tes réalisations. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Trés jolie cette boite comme toutes tes nombreuses réalisations Bises Christine
Répondre
D
comme toujours : raffinement , et attention au goût des autres . Bisous de DD
Répondre
S
C'est vraiment très mimi.<br /> Si tu veux des photos de la trombinette de Véro, je te les envoie<br /> Bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité