Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
11 octobre 2008

regardez ou je me trouve!!!!!!

A l'heure ou vous lirez ce post et bien moi je serais avec mes amies an train d'arpenter les allées du salon créatif de Toulouse à la recherche du tissus qui va bien ou alors du galon, ruban,boutons.....
je vous dis donc à plus tard avec mes trouvailles.


                                                 Affiche_salon_Toulouse2008

                                             



 sewbthrtsdline 

Publicité
Commentaires
V
hé hé j'y etais aussi , on s'est peut être croisée sans le savoir ^_^
Répondre
C
super karen et bisous aux croixpinettes de bdx!!!!<br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
D
Attention ta carte bleue va surchauffée !!!<br /> Je vais allée certainement à Nantes au salon Créativa, j'ai un peu peur pour la mienne ... de carte bleue !!!<br /> Bonne soirée Biz Dom
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité