Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
5 novembre 2008

un anniversaire à rallonge.........

J'ai donc livré le petit hornbook, mon amie était très contente et du coup moi aussi,
mais elle m'attendait avec un petit cadeau.Comme nous ne nous sommes
pas vue depuis mon anniversaire elle en a profité
pour m'offir mon présent.

sac__vache

Vous avez vue ce beau sac , il sera parfait pour mettre mes encours
et justement j'en ai un qui s'accorde exactement aux couleurs.
J'en profite pour vous montrer l'avancer de ma petite vache
elle est presque terminée plus que quelque carré blanc dans le damier!!!!!!!


22064095

Publicité
Commentaires
Z
AH LA VACHE ...TROP BEAU !!!!<br /> <br /> bises<br /> zabou
Répondre
P
Quel joli sac printanier !
Répondre
S
Qu'il est joli ce p'tit sac avec les couleurs bien acidulées!<br /> Alors t'es taguée ?
Répondre
D
Et oui, je t'ai taguée !!!<br /> Bonne soirée Biz Dom
Répondre
B
tu es bien chanceuse!!!!! il est superbe ce sac très frais!!<br /> bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité