Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
8 novembre 2008

mon premier tag!!!!

Désolée de répondre un peu tardivement à ce tag
mais je voulais être sur avant de répondre a de taguer à mon tour.
Je vais tout d'abord remercier dominque pour ce " tag de l'amitié brodée"
31977675_p

donc je vais taguer 7 personnes et vous dire pourquoi.
j'avais un peu peur au début car j'aime pas trop parler de moi mais celui là est soft!!!!
Alors je vais commencer par Sylvie et non pas possible Dominique l'a taguée en même temps que moi
dommage car c'est quelqu'un qui m'apprend beaucoup et en plus c'est une de mes amies proches.
on va commencer pas Isabelle ou plutôt zabou pour les blogueuses je l'apprécie énormement
et j'aime beaucoup ses ouvrages toujours en finesse.
Un petit coup de pouce pour Véro qui vient de se lancer dans la blogosphère il faut l'encourager!!!
Ensuite Anne de chez "mademoiselle A" pour le plaisir des yeux je ne la connais pas du tout j'ai juste laissé quelques commentaires. Annebrode je suis tombée sous le charme de ses valisettes mais je ne désespère pas d'en fair une un jour puis il y a tout le reste. "Brode and co" toujours pour le plaisir des yeux en plus elle vient d'acheter pleins de tissus alors cela promet!!!
Patricia mon prochain binome pour l'échange de Noël j'ai hate d'y etre.Et
ma copine Cathy qui est repartie en Normandie snif snif vous découvrirer sa passion
pour les anges et le rouge.
Bon et bien je crois que le compte est bon
mais je trouve que c'est un exercice très difficile
car il y a tellements de beau blog.....
11243165

Publicité
Commentaires
C
merci karen pour tes compliments!<br /> ton amie normande est out de chez out en ce moment et la broderie traine....<br /> énormes bisous!<br /> CATHY
Répondre
C
Je viens de lire le commentaire sur le blog de Ravenelle, concernant le salon Créativa de Bordeaux, et je suis venue faire un petit tour chez toi, car il me semblait bien que tu habitais Bordeaux. J'habite à côté d'Arcachon, et je fais partie du GBB, groupe de brodeuses de la région ( Flo, Chabrina, Evelyne, Léna, Anablle.... ). Je ne connaîssais pas du tout ton blog et je suis ravie de le découvrir. Je tenais à souligner également, que je pensais comme toi concernant le salon, à Bordeaux c'est de plus en plus nul, chaque année la qualité diminue et je pense qu'un jour il ne se fera plus !!!! Comme toi, je suis allée à Toulouse où là, j'ai été ravie !!!!<br /> <br /> Je te dis donc à bientôt !!!
Répondre
P
C'est la première fois que je suis taguée !!!! Promis, ce sera mon prochain post sur le blog ! Merci de m'avoir fait connaitre de jolis blogs que je ne connaissais pas.
Répondre
D
Je sors rarement mes aiguilles dans la journée, je ne brode que le soir après le repas, et le dimanche de temps en temps.<br /> Bonne soirée Biz Dom
Répondre
Z
oh merci karen !!!POUR MOI PAREIL ! mais je viens juste de mettre un article sur mon blog et je n'avais pas vu que tu m'avais taguée ! bon je me le garde pour le prochain article !<br /> BISES<br /> ZABOU
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité