Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 novembre 2008

ma corbeille la suite.....

Voila ou j'en était.....

30315491_p
et voila ou j'en suis maintenant.
corbeille1
pour voir toutes les étapes intermédiaires il faut aller ,
un grand merci à Sylvie pour toute sa patiente et il en faut car nous n'en faisons
qu'a notre tête n'est ce pas Danièle!!!!!
Mais même si on a l'impression de ne pas écouter on enregistre tout enfin presque.
Il ne me reste plus qu'a faire un beau K pour KAREN bien évidement
et elle sera complètement terminée.
Une petite surprise pour Sylvie maintenant....
corbeille2
celle là je l'ai faite toute seule comme une grande,
j' attend la critique.
Là aussi il me faut faire une initiale
mais il me faudrait un avis, je voulais faire l'initiale bleu sur fond blanc
qu'en pesez vous j' attend vos suggestions.


gbimar06_birdandleaves1_1

Publicité
Commentaires
Z
bon tu m'en fera un quinzaine pour noël !<br /> trop forte!!!!<br /> <br /> je trouve que le fond blanc pour la corbeille de sylvie cela tranche trop ! essaye de reprende les couleurs des petits noeud sur ton tissu pour la toile idem pour l'initiale du bleu ou du rouge <br /> <br /> pour la mienne tu connait mes gouts ! ha ha !!!!<br /> <br /> bises<br /> zabou
Répondre
V
vide-poches mais avec les désordonnés que j'ai à la main, il en faudrait format "barrique" !!!<br /> Sans rire, j'ai beaucoup le tissu que vous utilisez, une finition impeccable, barvo et bonne journée<br /> valérie
Répondre
V
fonds du même bleu que le tissus, et initiale dorée si t'as pas peur et si tu penses que la personne aimerait,ou rouge.<br /> Allez, lances-toi!
Répondre
V
fonds du même bleu que le tissus, et initiale dorée si t'as pas peur et si tu penses que la personne aimerait,ou rouge.<br /> Allez, lances-toi!
Répondre
K
bon et bien à la demande générale pas de fond blanc, c'est bien ce qui me semblait.Après avoir bien cogiter je pense ne plus faire de broderie mais mettre le tissus. Par contre pour la rouge là il y aura une broderie<br /> merci à vous<br /> <br /> karen
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité