Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
21 décembre 2008

Noël surprise!!!!!

Ding dong fait le facteur en sonnant à ma porte avec un paquet dans les bras
et ma surprise fut grande en découvrant que le paquet m'était destiné.
Il arrive de Bretagne, qui habite cette région dans mes connaissances
c'est Dominique. Il parait que je suis la 200é, chouette alors!!!
je vous révèle donc ce qu'il y avait à l'intérieur.
kdo_noel_2008
un joli pochon assorti à ma bourse déjà reçue, un coupon de tissus, des boutons, une petite grappe que
j'ai très rapidement accroché sur mon sapin, une carte avec un gentil mot et des chocolats
est ce bien raisonnable!!!!
J'en profite pour remercier Sylvie, qui à bien tenu sa langue
car elle était dans la confidence  je comprend maintenant toutes ces questions.
J'adore les cadeaux surprises c'est super agréable
Alors merci encore Dominique d'avoir joué les mères Noël.

papap_nodel_1

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le facteur quand il apporte de si beaux paquets !!! Le tissus à fleur est splendide !
Répondre
D
que de beaux cadeaux !!!! C'est Noël tout le mois de Décembre .......<br /> Bisous et bonnes fêtes avec ta famille<br /> Bisous affectueux<br /> DD
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée.....c'est un peu Noël avant l'heure.
Répondre
D
Effectivement, merci à Sylvie d'avoir joué le jeu !!! <br /> Je suis très contente que cela te plaise. et j'adore faire des surprises, alors ....<br /> Bon dimanche Biz Dom
Répondre
S
Kikou, <br /> J'ai bien aimé être dans le secret, j'avoue !!!!<br /> Je t'ai bien eu avec mes questions,tu as fort bien répondu, bravo tu as gagné : un colis venu de Bretgne.<br /> Coucou Dom hihihihihi !!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité