Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
24 décembre 2008

Joyeux Noël

Je vous souhaite un Joyeux Noël
avec mes quelques petits travaux.
Certains sont de l'année dernière, mais
régulièrement d'actualité et d'autres viennent
juste d'être finitionnés.

brod_noel_2008
Vous aurez reconnu les différentes grilles (merci aux créatrices en vrac

un coeur vient d'Isabelle Vautier l'autre du magazine de fil en aiguille

, la petite église r de rien, la petite maison

les grilles de maryse).

Et voici les 2 qui n'auront pas la chance de participer cette année (la petite maison

c'est du chalet des perelles et pour l'arbre rouge je ne sais plus ????).

noel_pas_fini_2008
Alors je vous donne rendez vous à Noël 2009.



33323317_p

Publicité
Commentaires
M
un petit tour sur ton blog, je viens de chez Dom que j'ai taguée et qui t'a taguée...
Répondre
L
Super jolies ces petites broderies de Noël !
Répondre
M
trop mimi!!!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama<br />
Répondre
S
Ben, grosse fessée pour moi !!!! J'ai admiré toutes tes p'tites choses et n'ai même pas mis de coms' Mais qui est-ce qui a été gaté ?<br /> Gros bisous<br /> Syl
Répondre
Z
joyeux noël karen! à toi et ta petite famille !<br /> grosses bises!<br /> zabou
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité