Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 février 2009

petits cadeaux de Noël la suite

J'ai mon sac avec à l'intérieur le cadeau
que j'ai reçu

sac1
Ne regardez pas le bazar à l'intérieur
mais juste le coussinet là!!!
Bon je le sorte de toute façon il va falloir que
je lui trouve une place.

kdo_fils_g_2008

kdo_fils_g1_2008

vous avez vue le plissé !!!

kdo_fils_g2_2008

Fait à la main pas les miennes mais celles de Zabou,
bravo et merci pour quelqu'un que dit qu'elle n'est pas douée en couture
moi je trouve qu'elle se débrouille plutôt pas mal non!!!

Une petite photo de l'équipe qui n'est malheureusement pas au complet
mais pas toujours évident d'être disponible.

DSC08502

De droite à gauche
Isabelle dit zabou, légèrement au dessus Elisabeth dit zaza un peu plus bas
Danièle on remonte avec  Sylvie, Christine encore en bas Véronique et moi pour terminer.
Vous avez donc une bonne partie de l'équipe des fils gourmands.
Vous pourrez retrouver nos aventures ici .

7878588



 

Publicité
Commentaires
C
il est trés beau c est un travail magnifique Bravo bises Christine
Répondre
B
C'est super sympa la photo...<br /> Vous êtes toutes mimi...<br /> Bravo pour toncoussinet il est charmant...mais comment faire les plis???<br /> Bises
Répondre
P
C'est formidable de se retrouver entre filles pour broder et coudre ... surtout quand on voit le magnifique résultat ! Il est super mignon ce petit coussin.
Répondre
V
fait sa timide avec la couture, en fait elle prend des cours en cachette!!
Répondre
D
Karen , notre Zabou est une cachottiére !!!!<br /> elle est bourrée de talents .....cachés .<br /> Te voilà joliment gâtée <br /> Super le blog des Fils Gourmands !!!Tu vois encore un talent de Zabou !<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité