Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
5 février 2009

a mon tour...

voila j'ai été taguée par Dominique alors je m'y prête
a mon tour. Comme elle le dit si bien rie de bien
compliqué. Il suffit d'aller dans ton dossier
"Image d'ouvrir le dernier dossier entré ou le 6ème
et de publier la 6ème photo.
Et bien moi aussi c'est des vacances.

Grece2008_067   
Vous aurez reconnu la grèce avec le Parthenon.
Maintenant les choses se compliquent car il me faut taguer
6 personnes , le choix n'est pas évident....
je vais commencer par
Nathalie il n'y a pas longtemps qu'elle a un blog
alors comme cela vous allez découvrir son univers.
Christophe un homme qui brode et oui!!!!
Danièle une amie très chère à mon coeur.
Christine une touche a tout tricot, crochet, broderie, perles...
Isaline un jeune blog découvert il y a très peu de temps mais qui promet.
une dernière personne je ne mettrais pas son prénom car je viens
de ma rendre compte que je ne le connaissais
même pas alors je vais mettre le nom de son blog
rêve de fil car tout en bleu ma couleur.

À votre tour maintenant et bonne ballade à

celles et ceux qui passeront par tous ces blogs.

12310

Publicité
Commentaires
K
il n'y a rien de grave, c'est qu 'un petit jeu<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
I
Je te remercie d'avoir pensé à moi et surtout d'avoir écrit ce petit commentaire me concernant sur ton blog. Ca me touche vraiment. <br /> Malheureusement, j'ai voulu jouer le jeu, mais sur la photo qui était destinée au tag apparaît mes enfants et moi; Et comme je ne veux pas me dévoiler pour l'instant et que je ne veux pas tricher non plus, j'ai préféré décliner ton "invitation". <br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas;<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Merci, grâce à toi je découvre de nouveaux blogs.
Répondre
R
Alors, pour une surprise c'est une surprise! Mon premier tag!!!Merci beaucoup de m'avoir choisie...Au fait, mon prénom est Sidonie!
Répondre
T
Ben ça alors si je m'attendais!!!<br /> A peine 3 mois que mon blog existe et déjà un TAG.<br /> Bon celui là n'est pas trop compliqué ça va aller.<br /> Thalie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité