Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 février 2009

en vacances.......

Voila a l'heure ou vous lirez mon message je serais là

serre_chevalier___sur_les_pistes__1_

Et cette année nous avons décidé de partir à la neige et dans les Alpes
oui car habitant dans le sud-ouest normalement
c'est direction les Pyrénées et bien pas cette année!!!
Une petite broderie dans mes bagages.


hivers_2009

j'attrape ma trousse de voyage merci Isa 2 echevettes
mes ciseaux un bout de toile et la grille trouvée sur le net ici.
Je ne vous garantie pas qu'elle soit terminée à mon retour!!!!
A très bientôt.



32642289



Publicité
Commentaires
V
Hé bien bonnes vacances alors !!!
Répondre
E
bonnes vacances!!!!!!!!!! :) Enza
Répondre
Z
toc toc !!!! karen t'es rentrer ??? va voir sur le blog de l'de rien (le sac )!!!! j'adore!!!<br /> bise<br /> zabou
Répondre
S
A bientôt
Répondre
T
et revient non pleine d'énergie pour broder vitesse grand V.<br /> Quoi que tu es capable de tenter de broder en skiant.<br /> Bisous<br /> Thalie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité