Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
26 février 2009

de retour....

Déjà presqu'une semaine que je suis rentrée de vacances
et je trouve enfin un petit moment pour vous poster un message.
Tout c'est très bien passé du soleil et de la neige à gogo et
pas de bobo si ce n'est une méga ampoule avec laquelle j'aurais
pu éclairer tout Briançon.
La broderie elle n'a pas trop avancé et ce n'est pas ce soir qu'elle
va l'être car je vais à mon cours de cartonnage.

coeur   

Je ne suis pas allée à "l'aiguille en fête" non plus
mais en allant chercher du pain il y avait une petit mercerie
alors vous imaginez bien que j'ai poussé la porte
et voila ce que j'ai trouvé

dentelle2009
une fine dentelle rose et une bleu avec un petit ruban velour de
quoi remplir ma petite valisette.

wimmitten

Publicité
Commentaires
P
Ta broderie est magnifique et tellement fine. C'est ravissant.
Répondre
Z
tu as quand même bien avançé....<br /> bises<br /> zabou
Répondre
R
Ta broderie commence à vraiment prendre forme et s'annonce très jolie. Le petit croquet de dentelle bleu est tout mimi...Tu devais t'en douter que je le reluquerais!!!!
Répondre
I
Ta broderie est très jolie. <br /> Tes petites trouvailles aussi. De quoi faire de jolies choses.<br /> Isaline
Répondre
T
ton cadeau t'attends sagement à la maison<br /> DD l'a vu et... elle a failli te le piquer fait gaffe.<br /> Thalie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité