Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 mars 2009

échange de Noël

L'asso ou je me trouve organise tous les ans depuis
quelques années un échange de Noël, le tirage
au sort eu lieu en Février mais je n'y étais pas
Aussi j'ai récupéré mon petit cadeau il y a peu.
le thème de cette année était un ustensile de brodeuses ou brodeurs
car il y a 2 hommes parmi nous.
voila ce que j'ai eu

DSCF0010
un balluchon avec son biscornu il faut dire
que Nathalie est une acco des biscornus depuis
l'atelier que j'avais animé et une petite poubelle à fils.
Et voici ce que j'avais confectionné

trousse_echange_appc_2008

trousse2_noel_appc2008

une petite trousse de voyage.
la broderie est de "La sylphide toquée"
et le hasard a voulu que se soit Nathalie
qui a reçu mon cadeau toujours la même....
Vivement l'année prochaine.

7878629

Et maintenant je suis en plein travail pour mon
échange du printemps j'espère ne pas être trop en retard
car il ne me reste que quelques jours.
j'ai déjà reçu mon paquet mais il vous faudra attendre
un petit peu mais quand vous verrez le contenu....
je peux déjà dire un grand merci à Sidonie,
je fais durer le suspense !!!!!!

67106210


Publicité
Commentaires
F
que de très belles idées et broderies et trucs de fée ! bravo ! je te remercie pour ton aide jardin" et je cours ajouter ton site sur mon blog ! ainsi que celui de Dom' qui a permit ce lien-blog ! kenavo et continues ce si joli blog ! merci encore ! biz ;o)
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
I
Te voilà bien gatée. <br /> Très joli modèle de la "sylphide toquée" de circonstance pour cette jolie trousse de brodeuse.<br /> Bons et doux rêves étoilés, Isaline.
Répondre
F
c'est ravissant !!
Répondre
R
Te voilà bien outillée côté rangement avec tes pochons!!! Si tu as besoin d'un petit délai, je te l'accorde volontiers... Je saurai faire taire la curieuse impatiente qui est en moi!!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité