Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
21 avril 2009

avant de partir...

Quelques jours sur la bassin d'Arcachon à
Andernos plus exactement je vous montre mon dernier
ouvrage terminé et celui en cours

coeur_noel1

un coeur "d'Alice and co"

coeur_noel_2

rouge et vert pour Noël

coeur_noel_4

Il ne me reste plus qu'a faire la boite en carton qui va avec !!!

Et voila maintenant sur quoi je me fais plaisir.

abcd_tralala_bleu

J'espère vous le montrer terminé à mon retour!!!

26937401_p

Publicité
Commentaires
L
Ta broderie est superbe!!!<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/ La vie est belle
Répondre
P
Bonnes vacances Karen, tes broderies sont très jolies.
Répondre
N
je découvre ton blog aujourd'hui et hou la la c'est très joli j'aime beaucoup tout ce que tu fais
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> je te découvre ...<br /> <br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
I
Très très bonnes vacances. Profites-en bien.<br /> Tes ouvrages sont ravissants, tes ciseaux aussi.<br /> Isaline.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité