Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
26 avril 2009

Bon anniversaire les filles .....

En ce mois d'Avril dans notre petit groupe il a eu 2 anniversaires
celui d' Isabelle .
Voila ce que je lui est offert

kdo_isa1_2009_

kdo_isa_4_2009

kdo_isa3_2009

kdo_isa2_2009

Ce n'est pas du tout ce qui était prévu comme cadeau au départ
mais lors de notre cours de cartonnage chez notre amie
Sylvie
lorsque j'ai sortie mon tissus pour recouvrir ma valisette
elle m'a dit j'adore !!!!!
Alors je ne pouvais pas faire autrement.
En plus maintenant j'ai déjà son cadeau pour l'année prochaine !!!
( je me suis largement inspirée d'une réalisation vue sur ce blog allez y faire un tour vous y verrez des choses magnifiques)


Mon autre amie Christine
elle adore les sacs et le vert

kdo_chris2_2009

kdo_chris1_2009

Mon premier sac écolo!!!!

21463142

Merci Danièle pour ton cours de couture
là on a appris la couture anglaise c'est tout un programme!!!

le jeu du pif candidate chez Isabelle (celle d'un peu plus haut!!!)

Voici la règle du jeu:

1- n'importe qui possédant un blog peu participer.

2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur cet article
recevront un cadeau de ma part , si bien évidement elles veulent participer.

3- je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 jours.

4- en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog
(aucun cadeau de ma part ne sera envoyé  tant que vous n'aurez pas
posté un article à propos du PIF!)

Comme beaucoup de blogueuses  mes cadeaux seront fait-main
et envoyé dans les 365 jours ......

il n'y  a rien à perdre mais tout à y gagner!!!!

22064095

Publicité
Commentaires
S
cette valisette est sublime j'adore <br /> j'ai une amie "au gré du vent" qui en fait et je les trouve trop belle<br /> merci de ta visite chez moi<br /> sylvie
Répondre
O
j adoooooooooooooooore cette valisette<br /> au fur et à mesure de mes ballades sur le net<br /> je les vois naîtres<br /> mais comment faire ???<br /> nous ferais tu un petit tuto par hasard ???<br /> ce serait drolement sympa<br /> bizzz
Répondre
L
wha la valisette est trop trop belle !!!
Répondre
P
Trop mignonne cette petite valisette ! Je voudrais bien participer au jeu du PIF mais c'est peut-être trop tard ??? Fais-moi signe si il est encore temps !!
Répondre
E
Superbe, superbe, ... superbe!!!!! Enza xxx bizzz
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité