Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 avril 2009

encore une valisette.....

Et oui on ne m'arrète plus, mais vous allez voir
là c'était beaucoup plus facile
puisque la valise était déjà faite!!!!

AVANT

boite2b
boite2a

Et maintenant!!!

valise_tralala1

valise_tralala3

valise_tralala4

le modèle vient de chez TRALALA une de

mes créatrices préférées.

Un grand merci à Véronique mon fournisseur de boite en tout genre !!!!

clipar12

Publicité
Commentaires
L
wha j'adore le après !<br /> ma fille a la même mais franchement je trouve le avant très moche ... si je pouvais faire comme toi !!!
Répondre
F
Oh quelle merveille!!!!<br /> beaucoup de charme......<br /> Bravo; bisous.
Répondre
A
Ca y est, je sais où sont cachés nos fameux binois, dont personne ne parle plus !!<br /> Adorable.<br /> Bises Alex
Répondre
I
oh qu'elle est joli ta valisette !!!<br /> la broderie tralala est tout à fait en accord <br /> j'adore !!!
Répondre
Z
elle est superbe !!! <br /> toujours de merveilleuses idées!!! bravo !!!<br /> bises<br /> zabroderie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité