Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 mai 2009

je commence à dévoiler

les surprises.
Vers la mi mai c'était l'anniversaire de mon amie Cathy
et je lui avais confectionné un pique aiguilles.
(de chez craft corner)

kdo1_cathy2009

Bien évidement j'ai modifié les couleurs.

kdo2cathy2009

kdo3cathy2009

kdo4cathy2009

il était bien au chaud, cela fait un an qu'il est
fabriqué car c'est mon premier cartonnage
et depuis il a des petits frères et soeurs !!!!

une version ROSE pour Isabelle

etuit_rose1

etuit_rose_2

et une BLEU pour Marie Ange

epingles_ma1

epingle_ma2

3150989297_e1c5a2f77e_o

Publicité
Commentaires
E
Je viens de parcourir ( rapidement) ton blog..il est merveilleux!! tu réalises de très très belles choses que ce soit couture cartonnage ou broderie!!je te félicite!!
Répondre
D
j'aime tout particulièrement le rouge, il est magnifique ( les autres aussi, mais ...le rouge et le gris) est ce que tu prends les commandes ?? et si je dis " c est pour ta tante de normandie " ? tu réponds quoi ? gros bisous
Répondre
I
Quelles merveilles ces pique-épingles !<br /> Les coloris du gris et rouge sont très inattendu mais très réussis, j'adore...<br /> Bises, Isaline.
Répondre
V
C'est la première fois que j'en vois des comme ça , ils sont super <br /> (réponse les dessins sont de moi ^_^ )
Répondre
S
J'aime bien en liberty mais le modèle uni rouge a ma préférence !<br /> Bravo !<br /> SHOUNA
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité