Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
8 juillet 2009

mes objectifs

pour cet été.
Il serait bien que je termine 2 à 3 petites choses.

finitions_ete_20091

ma petite trousse ronde, mon boutis un petit kit
que mon amie m'a offert pour noël 2007
terminé depuis bien longtemps je voulais le faire avant qu'elle
déménage tant pis je vais être obligée de monter en région
parisienne pour lui montrer. Ma petite vache le couvercle était un erreur
mais il faut pas gâcher!!!
Ma maison de campagne,  mon chalet à la montagne et oui je suis une
grande propriétaire !!!!!
Voila une petite partie de mon stock qui ne se vide jamais
c'est comme un calendrier perpétuel......

36683057_p


Publicité
Commentaires
S
Kikou, <br /> Il faudrait que je m'y mets moi aussi !!!! 9a s'entasse dans mon atelier !!!!<br /> Gros bisous<br /> Syl
Répondre
L
merci pour ton blog merveilleux pour les modèles TILDA (personnages et tissus)où trouves tu tes oeuvres d'arts<br /> BISOUS<br /> laurette ( draveil)
Répondre
I
De belles occupations pour l'été !<br /> Bon courage (si tu es comme moi, je n'aime pas trop les finitions !!!).<br /> Très beau week-end, Isaline.
Répondre
M
Que de jolies choses à admirer ! Karen tu as des doigts de fée.<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
R
Si tu ne sais pas quoi faire de la maison bleue, je me dévoue !!! Mais je suis sûre que tu vas trouver... Les vacances sont aussi faites pour faire le point ( des ouvrages en cours bien sûr !)
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité