Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 août 2009

avant de partir

un petit article vite fait
comme la réalisation de ces 2 petits coeurs.
J'ai d'abord fait le rouge.

coeurs_cuisine5

impossible pour moi de ne pas le faire en bleu.

coeurs_cuisine1

j'y ai apporté quelques petites modifications

coeurs_cuisine3

coeurs_cuisine4

le modèle vient du magazine "broderie créative n°27"

coeurs_cuisine2

Et maintenant je vous laisse pour une petite semaine de repos,
direction

mer

Soulac sur mer.

26937401_p26937401_p26937401_p

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour le rouge... et je lis ton blog avec beaucoup de plaisir !!
Répondre
C
en plus je recherche le diagramme<br /> bisous<br /> cris
Répondre
N
trop beaux ces coeurs! Un beau mélange de couleur
Répondre
F
coucou! j'aime beaucoup les 2 coeurs! bonne fin de vacances !!!
Répondre
V
Ben oui, forcément, en bleu!! Très jolis tous les 2. Bonnes vacances!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité