Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 août 2009

avant de repartir

quelques jours
une petite bricole que je ne vous avez pas encore fait voir
terminée depuis quelques temps maintenant!!
il faut dire que je viens de vivre une semaine de ouf!!
entre la spatule pour décoller la vieille tapisserie, le marteau et
le clous pour le lambris du plafond, le pinceau pour la peinture
mon aiguille turbo n'a pas beaucoup fonctionné cette
semaine. Je ne pensais pas que cela prendrait autant
de temps car j'avais programmé une après midi brod ou plage
avec Isa mais cela ne c'est pas fait au passage j'en profite pour m'en excuser.
Donc voici ma petite dernière

au_jardin2 
la grille vient d'ici

au_jardin1

maintenant direction canapé pour quelques heures
de repos bien méritées ou je prépare
des petites choses, mais chut c'est pour des surprises.
Et maintenant j' attend lundi avec impatience
car mon amie Sylvie qui remonte du Pays Basques
me prend au passage avec mon fils
pour les dernières vacances de cette été et direction

thumb_photo_tour_eiffel_1

la CAPITALE.......


36683057_p

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances ma belle<br /> allez je vais me pencher sur l echange car j avoue n avoir rien fait pour le moment enfin des idées mais rien de concret<br /> ciao ciao
Répondre
C
trés mignon ce coussinet bises christine
Répondre
I
Mimi tout plein !<br /> Profites bien de ton séjour parisien.<br /> Isaline.
Répondre
T
donc on sait que finalement tu préfère le cartonnage au bricolage mais après tout le monde aura son espce vital c'est cool.<br /> bonnes vacances et gros bisous à Sylvie<br /> Thalie
Répondre
N
J'adore ces petits modèles tout naïfs !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité