Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
2 septembre 2009

Un an de plus....

Mon blog a eu 1 an certes c'était en juin !!!!
Alors pour me faire pardonner et parce que
j'ai aimé participer sans avoir gagné
à pas mal de petit concours ou anniversaires
de vos blogs respectifs.
Je vais à mon tour proposer un petit jeu
ou plutôt un petit tirage au sort.
Pour cela il vous suffit de mettre un petit commentaire
disant que vous participez.
Voici ce que vous pourrez gagner.

kdo1blog4   

Une pochette faite de mes petites mains.
Elle n'est pas parfaite car la couture n'est pas
mon point fort!!!!


kdo1blog3

Je remercie Dany pour la grille.

kdo1blog2

C'est ouvert à tout le monde même si vous
ne possédez pas de blog
(petit message personnel pour Laurette)
Clôture des inscriptions le vendredi 11 Septembre
et tirage au sort le lendemain samedi 12 Septembre
par une main innocente.

kdo1blog_1

Bonne chance à vous
et j'espère en fêter beaucoup d'autres.

21463142


Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire Karen n'oublie pas de souffler tes bougies ce soir<br /> bisous<br /> laurette
Répondre
Z
Bon anniversaire à ton blog et jadore le Liberty bleu !<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
A TOI!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
C
J'arrive de votre blog de copines, et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et te fais de gros bisousssss pour l'occasion !!!!!!
Répondre
C
coucou la belle, <br /> un joyeux anniversaire, 1 an et pourtant tant de chose vu et à voir,<br /> je te fais pleins de gros bisous et te dit à très bientot
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité