Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 septembre 2009

SAL thé,chocolat café

J'ai participé au Sal thé, chocolat et café organisé par
Dominique.

J'avais choisi le thé et mon binome Peggy le chocolat.

Voici maintenant le contenu de mon paquet.

26683874_p

echange_thechoco4


echange_thechoco2

Il y a donc une joli carte, des chocolats, un truc qui sent
le chocolat et du cacao en poudre de quoi se faire
un bon chocolat chaud pour cet hiver.

echanger_thechoco3

Une pochette avec une broderie "coeur chocolat "
d'Isabelle Vautier un classique!

Et maintenant ce que j'ai reçu.

teatimeblink

echange_thechoco7

une jolie carte gourmande, des bâtons à faire bruler, une petit

fiole de senteur, du thé à profusion (gout fruité car c'est ce que je préfère)

et le must une gelée au thé .

je ne savais même pas que cela existait !!!!

Je la déguste tous les matins sur mes tartines.

Parce que Peggy avait peur que je m'ennuis

une échevette.

echange_thechoco6

Un bien bel échange pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à

préparer mon paquet et encore plus à en recevoir un.

37194094_p

   Maintenant je suis sur un autre échange

boutons, dentelles et jolis coupons

de Sidonie à très bientôt

avec les photos.

39574517_p

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> Oh la gourmande !!! je te reconnais bien là.<br /> Belle journée à toi. Gros kisous
Répondre
T
Trop génial cet échange et bien sympatiques vos paquets ! miam !<br /> Bisous
Répondre
I
Très bel échange plein de saveurs gourmandes !<br /> Beau dimanche, Isaline.
Répondre
R
C'est sympa cet échange gourmand... De biens belles gourmandises et ton coeur est un de mes préférés chez Isa V.
Répondre
P
Les brodeuses sont gourmandes à ce que je vois !!!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité