Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
21 octobre 2009

ma version

A mon tour de vous montez mon petit sac noué.

sac_noue_1

Décidément je n'en fait qu'a ma tête.
Pas de ouatine mais de la viseline,c'est tout moi!!!
Il n'est pas encore personnalisé car je n'arrive pas à me décider
le vichy ou les fleurs à l'extérieur ?????

sac_noue2

un grand merci à ptiboutdfil pour son tuto.

sac_noue3


7548737

mon Toulouse à moi se résume à cela
on prend des forces
avant d'arriver

45293311_p

on en reprend pendant car il faut tenir le coup


45293545_p

et tout cela dans la joie et la bonne humeur
mais surtout en très bonne compagnie.

45294662_p

Tous le monde aura reconnu Isabelle Vautier.

noeud_rouge


Et voici l'intérieur du sac avec mes achats

toulouse

5

Publicité
Commentaires
S
on voit cette photo aussi sur le blog d'isa de zabroderie<br /> mais où etes-vous sur la photo ? je suis curieuse !<br /> sylvie
Répondre
T
pour le sac pour moi c'est sans appel vichy dedans, fleurs dessus car elles sont trop mimi.<br /> j'espère que tu nous montrera "en vrai" tes achats<br /> Bisous<br /> Thalie
Répondre
T
Il est mignon comme tout ton petit sac noué.<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> A bientôt Tinou
Répondre
B
..entre brodeuses!!! c'est super de partager une passion commune et en plus de s'entendre avec des amies.<br /> merci pour le partage<br /> bises<br /> bree
Répondre
S
Kikou<br /> Superbe ton sac noué !!! mais je m'étonne, tu es grippée ???? Il n'est pas bleu !!! tu n'avais peut être plus de tissu bleu car je vois que tu as refais le stock !!!!!<br /> Gros kisooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité