Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 octobre 2009

Pour Véronique

Et oui Véro aussi a prit une année de plus
alors quoi lui faire
pas de couture elle est plus douée
que moi
alors du cartonnage

45110349_p

d'un peu plus près car c'est brodé en tout petit
mais j'avoue préférer de plus en plus
le 1 fil !!!!

45110451_p

Vous aurez reconnu le modèle D'histoire de lin que j'ai un peu modifié
histoire de le personnaliser.

989347kq435quz34

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis abonnée au 1/1 bien plus joli, meilleur rendu sur la toile mais par contre sur du 14 fils. Que de belles choses sur ton blog.
Répondre
B
Moi aussi je suis abonnée au 1/1 bien plus joli, meilleur rendu sur la toile mais par contre sur du 14 fils. Que de belles choses sur ton blog.
Répondre
S
que c'est joliiiiii,,, très très raffiné, bravo !!
Répondre
T
coucou<br /> je passe par là car mes mails passent une fois sur 2.<br /> tu me dira si tu as reçu mon mail d'aujourd'hui sinon je passerai encore par les commentaires.<br /> PS après lecture de celui ci tu pourra l'autoétruire dans 20 secondes!!
Répondre
E
Ohhhhh .... Superbe!!! Enza xxx
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité