Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 novembre 2009

mes petits prèsents

Je vous monte enfin ce qu'a reçu Annie-Claire
pour l'échange
"boutons, dentelles et jolis coupons" de Sidonie

echange_sidonie9

Annie-Claire me disant dans un mail aimer
les coeurs, les poules, le marron ,beige, anis mais pas les couleurs
criardes je me suis dit que c'était pour moi
l'occasion de broder du vert qui n'est pas forcément
ma couleur.
echange_sidonie10

un balluchon la couture est beaucoup plus simple
que sont magnifique sac en patch!!!

Un peu de cartonnage

echange_sidonie8


une miniature j'adore!!!!

echange_sidonie12

un ensemble qui je crois a été apprécié.

echange_sidonie11

voila un échange terminé, je regrette qu'une chose
c'est qu'Annie-Claire n'est pas de blog
ou de galerie afin que nous puissions admirer
ces ouvrages.

27102369_p

Mon nouvel échange vient de démarrer
voici le thème

45819850_p

c'est Isabelle qui l'a organisé
et mon binome est Sylvie
je suis déjà tout excitée et anxieuse
car j'ai vue la trousse
qu'elle a confectionnée
une pure merveille
il va encore falloir que je soit à la hauteur!!!!

38632621_p

Publicité
Commentaires
S
tu as aucune angoisse à te faire !<br /> parce que tu as fais des merveilles pour cet échange...<br /> <br /> et parce que je n'ai rien fais d'exceptionnel car j'avais moi aussi un peu la trouille qu'elle n'aime pas cette trousse, car je ne surcharge jamais mes ouvrages , on pourrait les trouver trop simple<br /> <br /> alors tu vois, on fait avec les talents que l'on a , qui ne sont pas mieux que les autres.<br /> l'important est de le faire en ayant à l'esprit de faire pour faire plaisir à l'autre, même si jamais on ne l'a rencontrera<br /> moi c'est dans cet esprit que je fais les échanges et j'aime çà<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
je n'avais pas encore pris le temps de venir, mais franchement, ton travail du vert est très réussi!
Répondre
N
très joli tt ça<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
mais tu seras à la hauteur il n'y a aucun doute la dessus! superbe cet échange! bisous
Répondre
S
Kikou<br /> Effectivement loin de tes goûts en matière de couleurs, mais que tu as bien su tirer de ces couleurs de magnifiques choses !!!!<br /> tu as fait comment ta boite ovale, toute mimi à mes yeux !!!<br /> gros kisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité