Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 novembre 2009

Dans ma bal

Et oui c'est déjà Noël!!
Sidonie n'a pas le même calendrier que tout le monde
pour mon plus grand bonheur et toutes celles qui ont reçu
un petit paquet.

sidoni_kdo_noel

une très belle pampille qui trouvera bientôt sa place, une fois
les travaux terminé.

Puisque j'en suis à vous monté le contenu de ma bal
la semaine dernière il y avait un autre paquet
et celui là me venait d'Isabulle.

isabulle_tissus1_

un très beau coupon avec des épingles assorties

isabulle_tissus2

tout cela pour me remercier de lui avoir fait parvenir un coupon
qui lui faisait de l'oeil !!!!
Bientôt vous verrez les merveilles confectionnées avec.

Merci les filles.

824595vgem2zpoof

Publicité
Commentaires
T
madame Reve de fils à des doigts de fée<br /> Thalie
Répondre
R
Oooooh, ces épingles sont trooooop belles !!!!
Répondre
I
et quel plaisir tu m'as fais j'étais aux anges <br /> ps je suis en train de réaliser une boite avec ton superbe tissu .....<br /> bisoussss
Répondre
P
Tu es gâtée .. en bleu pour ton plus grand plaisir j'imagine !
Répondre
Z
sidonie au grand coeur à encore frappé !!! superbe le tissu qu'isabulle t'à envoyé !!!<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité