Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 novembre 2009

Téléthon2009

Voila c'est parti!!!
nous y travaillons depuis le début de l'année avec mon petit groupe
d'amie.

voici ma participation au plaid.

39193619_p

Et maintenant en entier.

46416445_p

Avec son sac de transport.

46416392_p

Tout cela est à gagner 2 euros le ticket.
Pour plus de renseignement
c'est ici
  Un grand merci À Marie du thé à coudre
qui nous a fourni du tissus et le local pour samedi prochain
pour notre vente de petites bricoles qui elles
seront aussi au profit du téléthon.
Voici ce que j'ai confectionné.

noel_telethon1

petits chiens et porte serviette.
D'autres réalisations ici , et surtout

Alors si vous ne savez pas quoi faire samedi 5 décembre
et si vous etes dans la région Bordelaise
venez faire un petit tour.

21435078p

Publicité
Commentaires
J
Ces chiens sont adorables.
Répondre
C
J'ai eu la chance de voir votre plaid, samedi dernier au Thé à Coudre......il est trés beau, bravo à vous toutes !!!!! bises
Répondre
S
Kikou<br /> J'adore tes p'tits scottish !!!<br /> Belle et douce journée à toi<br /> Gros Kisooooooooooooooooous
Répondre
T
plus je le vois et plus je le trouve beau ce plaid!!!!!<br /> Thalie
Répondre
V
le plaid est superbe! bravo! bonne chance! bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité