Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
8 décembre 2009

petite déco

Nous sommes déjà le 8 il serait temps de vous montrer
mes petites nouveautés pour noël.


J'avais terminé cette petite chose cet été
(petite grille offerte par le chalet des perelles l'année dernière)

43292629_p

et voici une autre petite chose


oiseau_sapin_noel

oiseau_sapin_3

oiseau_sapin_noel2


(grille de tralala)
j'espère arriver à terminer les 2 3 autres petites
pendouilles à temps !!!!

2009_10_222009_10_222009_10_22

Publicité
Commentaires
V
Ho ho ho que c'est trop beau!!!gros bisous
Répondre
C
Ravissant !!!<br /> je craque pour le freebie 08 de Cathy R !!!!<br /> <br /> psitttt la recette du cake est en ligne
Répondre
E
waouh, que c'est joli, et bravo pour le montage, c'est toujours un casse-tête pour moi !!!
Répondre
I
Très jolis pinkeeps !!! J'aime beaucoup le modèle de Tralala.<br /> Très belle soirée, Isaline.
Répondre
M
bien de saison ces jolies grilles. félicitations
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité