Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 décembre 2009

encore du bleu!!!!

Parce que c'était son anniversaire et
que comme moi elle aime le bleu

kdo_sido_1

un petit ensemble réalisé dans l'urgence car je n'ai appris
que très tardivement la date de son anniversaire.

kdo_sido_5


BON ANNIVERSAIRE SIDONIE 37673836_p

kdo_sido_2

37673836_p

kdo_sido4

37673836_p

kdo_sido_3

37673911_p


Et maintenant un petit jeu sur le
"blog de Rose zen"

il suffit de choisir un tableau
et laisser le hasard
jouer pour nous
Moi j'ai choisi "Noël chocolat"

47294609_p

bonne chance à toutes les participantes.

33948356_p

Publicité
Commentaires
L
C'est ra-vi-ssant !! (et pourtant, je ne suis pas fana de bleu...) So cute !!
Répondre
V
Je connais cette broderie et ces tissus rayés mais pas ces adorables petits pois.<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
S
j'aimerais que ce que je réalise dans l'urgence soit aussi beau!!!et travaillé!!!<br /> c'est magnifique! bravo!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
I
Même fait dans l'urgence, ton pique-épingles est vraiment ravissant !!!<br /> Très belle soirée, Isaline.
Répondre
R
Il me ravit ce pique épingle avec son joli nichoir...Et je peux t'assurer que l'urgence ne se voit pas !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité