Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 janvier 2010

A jour....

je suis à jour de mon SAL de la petite bergère!!!
Les mauvaises langues ne pourront rien dire.


sal_pt_bergere

Maintenant j'attends les prochaines directives jeudi prochain
et en attendant je finitionne mon échange sur le thème de
Marie Suarez organisé par Isa.
Et là il faut que je me grouille car je viens de voir les premières photos sur son blog.
et si cela continu je vais être à la bourre.

grande__tag_re_de_geraniums




Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment très ravissant et l'idée est géniale! bisous
Répondre
V
ça sent (déjà) le printemps!
Répondre
Z
Coucou Karen,<br /> Je te remercie pour ta visite , je vais avoir une nouvelle bloggeuse à visiter regulirement et pour rien rater je vais m'inscrire à ta news <br /> Tu sais la curiosité peut etre un defaut mais aussi une qualité, en tout cas cela prouve que tu t'interesse au autre . Bon maintenant, je vais continuer la visite de ta maison<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Toute en douceur ta version<br /> <br /> A bientot pour la suite<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
Ce début est déjà très joli...
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité