Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
26 janvier 2010

3 ème partie

Objectif atteint avec succès
pour la troisième partie
du SAL de la petit bergère
voyez plutôt.

sal_pt_berg_re3

Il ne reste plus qu'une partie et le montage et là je ne sais pas
comment je vais la mettre en valeur???
Toutes propositions seront les bien venues.

25747202

Et maintenant voici mon dernier petit craquage!!!!


TISSU_MARIE


Et encore j'ai été raisonnable car ils existent en vert, violet ....
donc il y en à encore beaucoup d'autres dans la collection.
Voila une raison pour retourner ici
J'ai la chance d'habiter juste à côté
et de pouvoir les toucher.

37194094_p

Publicité
Commentaires
V
elle est trop trop jolie ta petite bergère!! je la verraib ien comme les copinautes en petite pochette, c'est tellement fin!! et comment n epas craquer devant de si beaux tissus, je cours je vole sur le site!!mdr!!gros gros bisous
Répondre
M
Je t'admire, en 1 fil je pense ?????<br /> Pour ma part j'ai terminé le 4eme objectif hier et pense la transformer en "gardienne de jolis fils"<br /> <br /> Très jolis craquages a la boutique<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Oh mais ce craquage me dit quelque chose!!<br /> Et bravo pour ta bergère qui s'annonce adorable.
Répondre
T
Ta broderie est vraiment adorable...et quel joli choix de tissus !
Répondre
R
Félicitation pour ta petite bergère elle est bien mignonne. Je suis comme toi je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir. Quand à tes tissus ils sont superbes
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité