Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
5 mars 2010

C'est trop mimi

Regardez plutôt ce que  ma offert mon amie Krystel

kdo_anniv_08___1

Une adorable petite boite à couture
et un pinkeep en kit
avec ce tissus que j'adore quelque soit
la couleur !!!

kdo_anniv_08___2

en plus elle s'ouvre et elle est personnalisée.

kdo_anniv_08____3

Un grand merci à toi Krystel, elle ne possède pas de blog
donc vous ne verrez pas toutes ses belles réalisations.

824595vgem2zpoof

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment mignon , tu vas nous l' habiller avec savoir . beau cadeau <br /> bise
Répondre
C
Elle est très mignonne cette boite. Bravo à Krystel Bises Bon dimanche Christine
Répondre
S
Kikou toi<br /> Que c'est trop mimi. Tjs de magnifiques créations sortent des p'tites mimines de Krystel.<br /> Envoies lui mon bonjour la prochaine fois que tu la vois.<br /> Bon je te laisse c'est l'heure des FG<br /> Gros kissssous
Répondre
N
Trop mimi cette petite boite a couture !! Te voila bien gatée !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Magnifique la boite,<br /> Bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité