Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 mars 2010

Il était temps!!!!

Et oui tout arrive à qui c'est attendre.
Après 2 ans peut être 3  je me suis enfin
décidée à la terminer pourtant il ne me restait
quasiment rien a faire puisque
la pochette était toute faite.

boutis_1

boutis2

Est ce que je serais en train de faire un SAL suffit????
j' entend déjà Dame Sylvie
qui me demande et mon panneau
en appliqué et bien j'y pense.

25786170_p

J'en profite aussi pour vous montrer encore
un cadeau que j'ai reçu ce week end.
Vue la météo
elle n'est pas restée au placard
très longtemps

50523933_p

Merci Christine
j'espère que tu ne m'en voudras pas
d'avoir utilisé ta photo.

line_blueflower

Publicité
Commentaires
T
on a toute le même problème avec les finitions<br /> mais petit à petit on s'y met l'essentiel c'est de les faire un jour<br /> Thalie
Répondre
M
Trés belle réalisation <br /> Tout en finesse<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
C
Karen, tu as bien fait d utiliser ma photo<br /> Je suis ravie que tu puisses te servir de ton écharpe mais que ce froid nous lâche un peu !!!!! Vivement le printemps, les oiseaux, les fleurs, le soleil,....<br /> Bises Christine
Répondre
Z
Tres jolie finition et voilà tout arrive un jour, j'ai aussi quelques bricoles qui attendent que je les finitionne.<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
E
Ohhhh que superbe réalisation!!!! Bravo! Enza xxx
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité