Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
28 avril 2010

tu voulais du bleu .....

Céline s'étonnait que je confectionne des petites
choses pour la cuisine
en rouge et bien voila du bleu.

tablier_coralie1

Mais c'est pas pour moi !!!
Ma cuisine est rouge.
C'est pour  Coralie
la fille d'Isabelle
Un petit deal entre nous
en plus je suis dans les temps car son anniversaire
est début mai.

tablier_coralie2

Je compte sur vous pour ne rien dévoiler
jusqu'au jour J.
Le modèle vient de chez "bleu colline"

47356901_p

Publicité
Commentaires
C
comme c'est ravissant et original bravo pour cette realisation
Répondre
S
Kikou<br /> Bien, j'le veux bien en .....je ne sais pas en fait !!!!!<br /> Bien joli.<br /> C'est quoi le deal ????<br /> Kissssous
Répondre
R
C'est très mignon et une très bonne idée ce petit tablier ...
Répondre
T
BIZARRE j'ai l'impression de l'avoir déjà vu en rouge et en vert.....<br /> bisous<br /> Thalie
Répondre
T
Trop "choupinet" ce mini tablier !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité