Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 juin 2010

Et de 2

Mon blog arrive tout doucement vers ces 2 ans d'existence

et tout cela c'est grâce à VOUS qui prenez le temps de venir

régulièrement en silence ou en mettant des commentaires.

J'en profite donc pour vous en remercier car je n'en prend

pas toujours le temps.

merci

Qui dit anniversaire dit cadeau mais pas pour moi

mais pour vous.

Pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire

me disant que vous participer.

Fin des inscriptions vendredi 11 et tirage au sort le samedi 12.

Voici maintenant ce qu'il y a à gagner.

etuit_aiguille1

l'intérieur

etuti_aiguille3

23033450_p

etuit_aiguille4


23033450_p

etuit_aiguille2

23969695

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire.....le blog est magnifique,j'aime beaucoup, je veux bien jouer.., ce pique aiguille est très joli, tout en finesse. Bonnes petites croix. Bébelle
Répondre
M
Déjà 2 ans !! Bravo !! Je veux bien que tu m'inscrives !! et vive la gagnante !!!<br /> Bisous !!
Répondre
L
C'est la première visite que je fais, bravo , c'est très joli, en 2 ans que de travail!! Bon anniversaire à ton blog.!<br /> Je veux bien participer
Répondre
C
tres bon anniversaire et mes félicitations pour ton blog et tes realisations<br /> merci pour le jeu aussi
Répondre
T
c'est pour feter celà que tu a changé les couleurs!<br /> bon anniversaire et que nous puissions en feter de nombreux encore.<br /> et bien sur que je participe, merci de nous permettre de participer à ce jeu et merci à toi pour ce blog.<br /> Bisous<br /> Thalie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité