Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 juin 2010

la gagante est.....

La journée arrive doucement sur sa fin
il est temps pour moi d'effectuer le tirage au sort.

kdo_2_ans

Après avoir découpé mes étiquettes
je vais plonger ma main afin d'en sortir
une seule.

Et la gagnante est

kdo

Minou du phare de l'espérance


J' attends ton adresse postale afin de te faire parvenir
mon petit cadeau.

Merci encore à toutes les participantes
et je suis désolée de ne pas satisfaire tout le monde.

49567398_p

Publicité
Commentaires
M
Bravo a la gagnante et a ta générosité<br /> Superbe ton petit coeur de printemps.<br /> Et si tu peux aller a Soulac l'an prochain n'hésites pas<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Z
bravo a l'heureuse gagnate !!!<br /> zabroderie
Répondre
S
Kikou <br /> Bravo à Minou !!!!<br /> A qd le prochain jeu ????<br /> Gros kisssssou
Répondre
N
bravo minou<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
L
Bravo à la gagnante !!!!!<br /> Bon dimanche.<br /> la cigale.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité