Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 juin 2010

Happy birthday

Parce qu'il est pas toujours facile de se retrouver
car nous avons chacune nos obligations et
malgré le faite que nous ne sayons pas toutes là
mais les principales concernées oui
j'ai enfin offert mes petits présents.

Par ordre chronologique voici celui de Christine

kdo_christine2010

Elle touche a tout alors une petite case par activité
et encore il n'y avait que 3 cases !!!!
un grand merci à Véro pour la fleur en crochet
car je suis en plein apprentissage et donc pas encore capable
de confectionner cette petite merveille.

51926852_p

Ensuite vient le tour de Celine

KDO_CELINE_2010_2

Là il y a un peu plus de travail j'en conviens
(petit message pour mes amies
vous comprenez pourquoi je suis dans les temps
3 croix dans un coin et je fais travailler les autres!!!)

KDO_CELINE_2010_4

Un pique aiguille , un coussinet pour ciseaux

KDO_CELINE2010_5

Le tout dans son balluchon prêt à partir.

Encore bon anniversaire les filles.


CAJOLINE123495589863_gros

Publicité
Commentaires
C
waouh c'est magnifique comme ensemble!!
Répondre
M
Coucou !! Juste un petit mot pour te demander si tu as reçu mon mail ?? bisous et bonne journée !
Répondre
V
c super beau! bravo! bisous
Répondre
N
Tu as joliment gaté tes amies !!<br /> Bises et doux week end<br /> Nathalie
Répondre
L
de très beaux cadeaux! Je te comprend, on a toujours de la peine a trouver un moment de libre en même temps! Je connais très bien ça! Bonne soirée. Bizz
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité