Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
20 juillet 2010

au ralentit....

Au ralentit c'est mon mode de fonctionnement actuellement.
Tellement de projets mais envie de rien.
Il fait trop chaud pour cartonner et c'est dommage
car le fiston est en vacances.
Donc je me suis trouvée une activité
du classement dans mon ordi
et du coup je me suis rendu compte
que je ne vous avez pas montré
cet ouvrage.

sweet_home_1

Il aurait été dommage de ne pas vous le faire voir.

sweet_home3

La grille vient de chez Carmela

sweet_home2

bon je vais essayer de faire quelques croix maintenant.

48202036_p

Publicité
Commentaires
C
Ton modèle est très beau.<br /> Très joli.<br /> Je découvre ton blog.<br /> A bientôt.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Oh oui, ça aurait été dommage de ne pas nous le montrer ! J'adore !<br /> Merci pour ta visite ;-))<br /> Bises
Répondre
P
C'est trop joli cette broderie!!!mille bravos!bises!
Répondre
A
bravo Karen il est superbe ton pinkeep et dailleurs j'ai vu que tout tes cartonnages sont magnifique<br /> bon dimanche et bises d'Azalée
Répondre
A
J'aime beaucoup ce petit modèle. J'ai justement imprimé la grille il y a quelques jours pour la broder prochainement. Très joli.<br /> A bientôt. Claire
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité