Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
15 septembre 2010

la suite....

La pression est retombée je peux donc
continuer ma liste de cadeaux
et oui hier j'ai un peu galéré
pour vous mettre l'article canal blog
y faisait rien que de pas vouloir!!!!

kdo1

une très belle toile de lin avec des rubans assortis
idéal pour préparer noël
n'est ce pas Nathalie

Et dans ma dernière enveloppe il y avait
encore tout plein de choses

kdo6a

tout cela de la part d'Annie-Claire
(toujours pas de blog à ma connaissance!!!)

kdo6c

dommage que le blog ne soit pas en odorama
il sent bon la lavande.

kdo6b

Voici le troisième pin keep de notre échange
vous découvrirez le mien lorsqu'elle l'aura
entre les mains.

o0o

Message personnel pour Annie-Claire

tous les mails que je t' envois me reviennent ???

o0o

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
S
Kikou<br /> Un p'tit tour sur le blog des copines...<br /> Et je peux voir que tu as été bien gatée !!!<br /> Gros kissou et bon dimanche
Répondre
Z
Tout tout beau, surtout en bleu !<br /> Je t'envoie un mail<br /> Gros bisous
Répondre
L
Que de jolis cadeaux...<br /> Bonne journée
Répondre
E
Très très beau!!! Enza xxx
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité