Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 novembre 2010

Téléthon 2010 bis

Après le plaid et les ateliers
(voir article précédent)
je vous dévoile les petites bricoles
confectionnées par mes soins
qui sont elles aussi à vendre au profit
du Téléthon

panier_telethon3

Mes amies auront elles aussi confectionnés des petites choses.

Nous vous attendons très nombreuses et nombreux.

panier_telethon1

(la plupart des broderies sont faites à partir
de grilles gratuites trouvées
sur différents blogs)

32153113_p

Petit message pour Vonnette
il m'est impossible de vous répondre
tous les mails me reviennent
je vais donc répondre ici
-le tissus vient de chez "diffuslaine"
acheté il y a 2, 3 ans.
-ayant fais le trie dans mes revue je n'aie
gardé que les grilles qui m' intéressaient
donc je ne possède plus le n° du magazine.

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Te rappellerai tu de quel blog vient le petit free du coussinet orange très simple mais charmant enfin comme toi j'aime beaucoup<br /> Merci de r=ta reponse
Répondre
P
Comme ils sont mignons ces petits coussins !
Répondre
G
merci d'être passée su mon blog, je viens de découvrir le votre, que de belles choses !!!<br /> j'admire votre patience pour la broderie de tous ces coussins
Répondre
V
Quel joli panier!<br /> Si bien garni.<br /> Quelle générosité!<br /> Bravo!
Répondre
C
Bonsoir Karen <br /> Me voilà de retour de la capitale<br /> Ils sont adorables tous ces coussinets<br /> bises<br /> Christine
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité