Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
8 décembre 2010

c'est déjà Noel !!!!

Les premier cadeaux ont été distribués et reçus.
A l'occasion d'un petit repas entre copines
une petite distribution fut organisée.

Laurette a reçu un petit pique aiguille avec un bracelet
du genre qu'on en voit partout en liberty, le tout dans le bleu
bien évidement.

kdo_noel_2010_e

Marie a eu un ensemble identique mais dans d'autres couleurs
(pour le tuto du coussin c'est ici)

33762667_p
Un autre petit bracelet pour Sylvie

kdo_noel_2010_f

7878588


Pour continuer son petit ensemble un étuit pour ses aiguilles

kdo_noel_2010_h

et un collier regroupant un peu ses activités.

kdo_noel_2010_i

(le socle du collier acheté chez Rovaris)

kdo_noel_2010_j

une petite vue de l'intérieur
et si vous aussi vous voulez la faire
c'est par .

guirlande_beige_coeur

Et moi aussi j'ai eu droit à mon paquet

kdo_neol_2010_b

un magnifique pochon qui vient compléter mon ensemble.

Merci Celine

kdo_noel_2010_a

Et dans le pochon une accroche pour mon sapin.

kdo_noel_2010_c

59102131_p

Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux... Bravo!
Répondre
S
superbes tous ces cadeaux , mais je pense que le plus beau fût de vous retrouve toutes ensemble et de partager ce week-end de joie <br /> bise
Répondre
D
que de belles choses!!<br /> Dom
Répondre
C
Coucou Karen<br /> Tout est merveilleux et comme d habitude je suis en retard<br /> Bises <br /> Christine
Répondre
L
superbe ces petits échanges de cadeaux! Trop sympa! Bizz
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité