Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 décembre 2010

En duo.......

Une petite envie de dernière minute,
et Isabelle ne m'a pas laissée toute seule.
Alors la décision est prise nous ferons notre SAL à 2.

noel_jardin_p_a

Voici mon ouvrage terminé et je pense que pour une fois
je vais le garder.

noel_jardin_p_c

Le modèle est de "jardin privé"
j'ai changé les couleurs et quelques cases
enfin je vais rendre à César
ce qui est à César
je me suis largement inspiré 
ici chez Malomary
(en espérant qu'elle ne m'en voudra pas)
Elle l'avait brodée l'année dernière et j'avais craqué!!!


33131197_p


Quelques charms, boutons, feutrine et voila.

noel_jardin_p_b

Vite un petit tour chez Isa pour admirer sa magnifique version


60010341_p

Publicité
Commentaires
F
ça j'adore....c'est adorable en miniature...j'aime j'aime...
Répondre
C
Moi aussi j aime beaucoupd!<br /> Bonnes fêtes!!!!<br /> Christelle
Répondre
L
Ta petite composition est absolument superbe, j'adore ! Merci de ta gentille visite chez moi, j'espère t'y revoir...Bises.
Répondre
N
Cette version est magnifique avec ces couleurs. J'adore. Bisous
Répondre
M
Ta broderie est géniale !! Tu as bien fait de changer les couleurs !!! ça rend super !! Bisous !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité