Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 février 2011

un nouveau coussinet

Je crois que je suis atteinte de la coussonite aiguë.

J'ai donc réalisé un nouveau petit coussin
j'avais la grille dans mes stockes mais j'ai complètement craqué
quand je l'aie vue brodé ici

Alors ni une ni deux je part à la recherche de la grille
et tout mon petit bazar pour broder
je me cale dans mon fauteuil
et c'est partie.

home_long_c


Après 2 soirées le voila enfin réalisé.

home_long_b

(grille gratuite Barbara Ana)


Comme il n'existe pas de remède vous aurez l'occasion d'en voir d'autres!!!


home_en_long_a

Et en plus de la coussonite j'ai aussi la pinkeenite et la cartonite
et si je ne fait pas attention je risque la couturite!!!!

37939026_p

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est adorable!
Répondre
M
C'est rigolo !! Je l'ai commencé une fois et elle est restée en suspens !! ça me donne envie de la finir !! Bisous !
Répondre
N
coucouuuuuuuu !!!!!!!!!!<br /> très mignonne cette petite broderie !!!!!!!!!!!<br /> à bientôt<br /> bizzzz
Répondre
D
Ah ... moi aussi , j'étais tombée sous le charme !!! Elle est très jolie cette petite grille et ton coussin est ravissant . Bisous et belle soriée à toi.Cath
Répondre
L
Une superbe maladie .... c'est trop mignon
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité