Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 février 2011

rien ......

Rien à vous montrer et pourtant j'étais en vacances
la semaine dernière.
Mais comme le dit le slogan
"La montagne ça nous gagne"

wimmitten


A part dévaler les pistes enneigées et le five o'clock
j'ai rien fait pas une croix, pas de téléphone ni d'internet.
Maintenant je rattrape mon retard  et je viens de terminer
de lire tous mes mails et de visiter vos blogs
et vous vous avez bien bossé!!!!

47707334_p


Si vous avez un petit peu de temps devant vous
un petit tour ICI
un très beau blog ou j'aime flâner régulièrement

Et pour l'anniversaire de son blog elle nous offre
un bel assortiment.


62001395_p

A très vite avec un nouvel ouvrage promis
je m'y mets tout de suite.

51745751_p

Publicité
Commentaires
M
Cela fait du bien de temps en temps de soufler un peu .<br /> Allez les vacances sont terminées au travail<br /> Bizzz bonne journée même si elle est triste avec ce temps ....<br /> Valérie
Répondre
M
Les vacances sont faites pour de-stresser, prendre son temps, et faire tout ce que l'on ne peut faire habituellement (surtout lorsque l'on travaille)<br /> <br /> Problème, enfin ca se passe comme ca chez moi, et bien pendant les vacances.... j'en fait encore moins LOL !! pas le temps <br /> <br /> A bientot, peut être a Cubnezais ??<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
et bien je suis dans le même cas que toi en ce moment! très bon We
Répondre
E
Ahhh le vacances, tu as fait bien!!!! :) Enza xxx
Répondre
C
oui Karen pas grave si tu ne fais pas grande chose....<br /> normal aussi de ne pas produire tjs au même rythme..lol<br /> si tu reprends le chemin des petites xxx et bien je te souhaite plein de bonnes choses...<br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité