Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 avril 2011

hors saison

Les premiers coussinets

sont confectionnés, envoyés et reçus.

Je peux donc vous les montrer mais vous allez constater

que nous sommes complètement hors du temps.

noel_1b

Là on voit pas encore très bien mais le grelot va vous mettre sur

la piste.

noel_1a

les coussinets dans tous leurs états

c'est partie voilà le thème de notre échange avec Annie-Claire

et pour corser le tout  le choix de noel c'est imposé à nous.

mon premier envois

noel_1c

(grilles isabelle vautier)


Dans ma bal de quoi commencer à agrémenter mon sapin

en décembre prochain.

noel_1d

34027837_p

Sinon on fêtes le printemps Ici

 

63820226_p


56376055_p

Publicité
Commentaires
P
C'est une chouette idée cet échange de coussinets. J'adore le petit cœur de Noël.
Répondre
O
c'est très joli<br /> pour faire dégorger la courgette, il faut que tu la mette dans un saladier (râpée dans ma recette) avec un peu de sel. L'eau va sortir, tu essores bien en pressant à la main, ainsi, tu éviteras d'avoir un plat plein d'eau !<br /> voilà, n'hésite pas si tu veux d'autres conseils
Répondre
C
C'est superbe<br /> Bravo
Répondre
C
Il n'est jamais trop tôt ! Ton prochain arbre de Noël sera superbe !!
Répondre
D
Pas d'importance pour le hors saison <br /> C'est trop joli !<br /> Bisous de DD
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité