Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
28 avril 2011

ma machine est de sortie

Ma nouvelle MAC était de sortie la semaine dernière.

C'était les vacances et pas grand monde pour vous déranger.

Aussi j'en ai profité pour la découvrir et confectionner

différents ouvrages que vous découvrirez dans les semaines à venir.

On augmente les difficultés avec cet ouvrage

la corbeille avec son froufrou

tea_time_b

depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil !!!!

tea_time_c

un petit essai de point fantaisie.

(vous trouverez le tuto ici et bien d'autres encore)

(pour la grille c'est ici que cela se passe)

tea_time_a

Il ne reste plus qu'a sortir les gateaux et faire chausser l'eau.

59179190_p

Publicité
Commentaires
G
Une trés belle réalisation. Bravo!
Répondre
C
Tu as reussi a dopter la bete MDR !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
C'est absolument magnifique, bravo, douce soirée
Répondre
M
Oh !! La ! la !! ca irait bien avec mon sucrier !!! C'est trop beau !!! Bisous !
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Pas trop ......fatiguée ..............................................la machine !!!!<br /> <br /> Tu as cru que je parlais de toi !!!!! après ce samedi <br /> <br /> B'sous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité