Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 juin 2011

et de 3

 

Voila 3 ans que mon blog existe et tout

cela grace à VOUS.

Alors pour vous récompenser

et aussi parce que vous les avez aimé

voici ce que vous pouvez gagner

kdo-anniv-blog-2011-c

Pour cela il vous suffit de mettre un commentaire

à la fin de cet article stipulant

que vous participez au tirage au sort.

kdo-anniv-blog-2011-a

Vous avez jusqu'au Samedi 25 Juin pour me laisser

un petit mot.

Tirage au sort le dimanche 26 Juin.

56651563

J'en profite aussi pour vous montrer

ce que j'avais confectionné

pour Françoise puisqu'elle m'a

envoyé une photo

kdo-francoise

25786170_p


 

Publicité
Commentaires
P
Je suis complètement hors délai (!!!) mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire !
Répondre
G
Bon bloganniversaire. Je n'a pas un blog, mais je fais des balades sur ton blog. Bravo! J'aime beaucoup le petit coussinet.<br /> Amicalement, Gabi en Allemagne
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog, je participe donc avec plaisir, douw week end, bises
Répondre
K
Bonsoir,<br /> C'est avec malice que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. Ou plutôt que j'adresse ce message à ton blog. Enfin bref, tu réalises toujours autant de petites merveilles et ton blog les met bien en valeur.<br /> A bientôt pour un tea-time party (j'espère).<br /> Bises. Krystel
Répondre
S
joyeux bloganniv !!!! 3 ans de partage, d'amitié, de découvertes. Bravo pour tout ce que tu réalises.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité