Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 juin 2011

c'est qui qui ......

je vous dévoile enfin le nom de la gagnante

je suis désolée pour le retard mais

dimanche il faisait trop chaud

donc je suis vite partie au bord

de l'eau passer la journée

un peu au frais !!!!

Aujourrd'hui c'est pas mieux question température

mais le boulot fait qu'il n'en était pas question.

Alors la gagante

est Aurèle

du blog du même nom.

Merci à toi de me communiquer ton ardesse postale

afin que je t'envois ce petit pochon dans les plus bref délais.

Merci à toutes et tous les participants.

47707334_p

 

Publicité
Commentaires
P
Elle en a de la chance Aurèle. Je suis chanceuse aussi puisque j'ai reçu tes sublimes cadeaux aujourd'hui ! Merci beaucoup Karen, tu es adorable et tellement douée. Bises.
Répondre
L
BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> BISZOUS<br /> laurette
Répondre
A
Je suis trop heureuse d'avoir gagné !!<br /> C'est la toute première fois...un grand merci à toi pour ce beau pochon.<br /> Je n'y crois pas, je suis trop contente !!<br /> A bientôt
Répondre
Z
bravo à aurelle dont je ne connaissais pas le blog !<br /> <br /> zabroderie
Répondre
N
Je découvre ton blog en passant par chez <br /> Zabroderie, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> tout est réalisé avec goût et finesse bravo !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité